We stand with Ukraine

Compensation TUI fly Belgium - Demandez une indemnisation pour le retard ou l'annulation de votre vol TUI fly Belgium dès maintenant !

Vous pouvez obtenir une indemnité TUI fly Belgium jusqu’à 600 € pour un vol retardé, annulé ou surbooké.

TUI fly Belgium
IATA TB
ICAO JAF

TUI fly Belgium (TB), légalement constituée sous le nom de TUI Airlines Belgium S.A./N.V. et anciennement Jetairfly, est une compagnie aérienne belge dont le siège social est situé à l’aéroport de Bruxelles. La compagnie aérienne est une filiale du groupe TUI et fait partie de TUI Airlines. TUI Airlines intègre également les sociétés sœurs TUI fly Netherlands (Pays-Bas), Corsair International (France), TUI fly Deutschland (Allemagne), TUI Airways (Royaume-Uni) et TUI fly Nordic (Suède). La compagnie aérienne a été créée en novembre 2003 en tant que transporteur national pour l’organisateur de voyages Jetair, qui fait partie du groupe de tourisme TUI AG. Le 13 mai 2015, le groupe TUI a annoncé que les cinq filiales aériennes de TUI porteront le nom de TUI fly, tout en conservant leur Certificat d’Exploitant Aérien distinct qui prend plus de trois ans à terminer.

Ville: Bruxelles
Pays: Belgique

Indemnisation de vol retardé de TUI fly Belgium

L’aviation implique (littéralement ou métaphoriquement) tellement de pièces en mouvement que des retards pourraient se produire même si les compagnies aériennes mettent tout en œuvre pour les prévenir. C’est pourquoi vos projets peuvent toujours être ruinés par des retards de vol. Et c’est aussi pour cette raison que Skycop est là pour vous aider à réclamer l’indemnisation des compagnies aériennes pour un vol retardé!

Le Règlement (CE) n ° 261/2004 oblige les compagnies aériennes à mettre à disposition des canaux permettant aux passagers de demander une indemnisation. Mais cela ne signifie pas que ces canaux sont ouverts et faciles à utiliser. C’est pourquoi vous devriez envisager de réclamer l’indemnisation de vol via Skycop. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer les détails de votre vol et notre système vous donnera une estimation préliminaire si votre vol peut faire l’objet d’une réclamation – et du montant de votre indemnisation. Si vous faites confiance au processus, le reste du processus sera géré par notre équipe de professionnels expérimentés. Cela signifie que vous n’aurez plus à vous soucier de vocabulaire juridique gênant ou des compagnies aériennes réticentes!

Cependant, certains facteurs déterminent si ou non la compagnie aérienne vous doit une indemnisation de vol retardé. Selon le règlement, le retard doit être la faute de la compagnie aérienne pour que le vol puisse être réclamé. De plus, les compagnies aériennes peuvent offrir un bon ou quelque chose de similaire – ceux-ci sont généralement assortis de la condition à laquelle vous renoncez à votre droit à une indemnisation. Vous ne devriez pas renoncer à ce droit! Au lieu de cela, entrez les détails de votre vol sur notre site Web et découvrez si votre vol est éligible.

Si votre vol retardé est qualifié pour une indemnisation, il vous suffira d’entrer votre numéro de vol, votre adresse e-mail et quelques autres détails pour compléter la réclamation. Ensuite, notre équipe de professionnels aura le devoir de vous rapporter votre argent!

Vous avez subi des vols retardés avec TUI fly Belgium?

Réclamez une indemnisation pour un vol perturbé, retardé ou annulé jusqu’à trois ans après le vol et obtenez jusqu’à 600 €!

Indemnisation de vol annulé de TUI fly Belgium

Les vols sont retardés, les vols sont annulés. TUI fly Belgium ne fait pas exception à la règle. Les annulations peuvent avoir plusieurs causes. Si cela vous est arrivé, le Règlement (CE) 261/2004 impose à TUI fly Belgium de vous réserver un autre vol sans frais. Bien sûr, certaines compagnies aériennes veulent y ajouter diverses conditions, mais c’est ainsi que les choses se passent. Si vous n’aimez pas le changement d’itinéraire, vous pouvez le faire vous-même, via le site Web de la compagnie aérienne. Notez que si vous souhaitez prendre un vol plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence en plus de frais tels que les frais de gestion et les frais de changement de réservation.

Vous devez également savoir que le même règlement stipule également que si la compagnie aérienne annule votre vol sans préavis de 14 jours ni option de changement de réservation, vous pouvez réclamer une indemnisation de vol! Le règlement indique que les compagnies aériennes doivent mettre à disposition des canaux pour réclamer une indemnisation. Cependant, ces canaux peuvent ne pas être facilement accessibles et les compagnies aériennes pourraient ne pas être enclines à payer. C’est là que Skycop intervient.

Si vous remplissez une réclamation de vol annulé chez Skycop, vous confiez le processus difficile d’obtention d’une indemnisation de vol à notre équipe de professionnels. Nous nous occuperons de tout ce que la compagnie aérienne peut nous lancer. Nous connaissons la loi et nous avons beaucoup d’expérience dans la lutte contre les compagnies aériennes.

Cela dit, il existe des exceptions – des « circonstances extraordinaires » – en ce qui concerne le versement d’une indemnisation. Si l’annulation est causée par quelque chose qui ne peut pas être imputé aux compagnies aériennes – le mauvais temps, les grèves à l’aéroport, la guerre et ainsi de suite, TUI fly Belgium ne doit pas payer. Cependant, la plupart du temps, la chose est beaucoup moins claire et une compagnie aérienne peut essayer de s’en tirer sans payer – même si elle devrait le faire.

Vérifiez donc votre vol sur Skycop.com – notre système effectuera une vérification préliminaire de l’admissibilité de votre vol à une indemnisation – ainsi que de son montant! Une fois que vous réclamez une indemnisation de vol via Skycop, le reste sera traité par notre équipe de professionnels. Vous pourrez vous détendre et attendre les nouvelles!

TUI fly Belgium vous a surpris avec une annulation de vol?

Réclamez jusqu'à 600 € d’indemnisation de vol annulé dans les trois dernières années.

Pourquoi réclamer l’Indemnisation de Vol avec Skycop?

La loi oblige les compagnies aériennes à créer des canaux où les passagers peuvent demander une indemnisation. Cependant, le processus n'est pas nécessairement facile ni rapide. Mais réclamer une indemnisation de vol via Skycop est rapide et effectif:

Rapide et facile

Il ne vous faudra que 3 minutes pour déposer une réclamation – nous nous occuperons de toutes les autres tâches.

Aucun risque financier

Si nous ne gagnons pas votre cas, vous n’avez pas besoin de payer. Pas de paiements d’avance non plus!

Réclamez des anciens vols

Selon la réglementation, vous pouvez même réclamer une indemnisation pour les vols perturbés il y a trois ans.

Vérifiez donc l’indemnisation de vol
via Skycop dès aujourd'hui!

Actualités relatives à TUI fly Belgium

Découvrez nos dernières actualités et médias à propos de TUI fly Belgium

Votre vol a-t-il été interrompu?

Transformez votre vol retardé, annulé ou surbooké en indemnisation jusqu’à 600 €!

Was your TUI fly Belgium flight disrupted?

You can get up to €600 compensation for delayed, cancelled or overbooked flight.

TUI fly Belgium
IATA TB
ICAO BEL

TUI fly Belgium (TB), legally incorporated as TUI Airlines Belgium S.A./N.V. and formerly branded Jetairfly, is a Belgian airline with its registered office at Brussels Airport. The airline is a subsidiary of the TUI Group and part of the TUI Airlines. TUI Airlines also incorporates the sister companies TUI fly Netherlands (The Netherlands), Corsair International (France), TUI fly Deutschland (Germany), TUI Airways (United Kingdom) and TUI fly Nordic (Sweden). The airline was created in November 2003 as home carrier for tour operator Jetair, part of tourism group TUI AG. On 13 May 2015, it was announced by the TUI Group that all five of TUI’s airline subsidiaries will be named TUI fly, whilst keeping their separate Air Operator’s Certificate, taking over three years to complete.

City: Brussels
Country: Belgium

TUI fly Belgium Delayed Flight Compensation

Aviation involves so many (literally or metaphorically) moving parts that some delays would happen even if airlines put every effort to prevent them. That’s why your plans can still be ruined by flight delays. And that is also the reason why Skycop is there to help you claim delayed flight compensation from the airlines!

Regulation (EC) 261/2004 forces the airlines to make available channels for the passengers to ask for compensation. But that doesn’t mean that those channels are open and easy to use. That’s why you should consider claiming flight compensation via Skycop. All you need to do is enter the details of your flight and our system will give you a preliminary estimate of whether your flight is claimable – and how much compensation are you due. If you trust the process to us, the rest of the process will be handled by our team of experienced professionals. This means that you won’t have to bother with any dry lawyer speak or reluctant airlines!

However, there are a few things that factor into whether you’re owed delayed flight compensation. According to the regulation, the delay has to be the fault of the airline for the flight to be claimable. Furthermore, airline can offer a voucher or something similar – those usually come with the condition that you waive your right to receive compensation. You shouldn’t! Instead, enter you flight details on our website and find out if your flight is eligible.

If your delayed flight is qualified for compensation, you will only need to enter your flight number, email address and a few other details to complete claim. Afterwards, it will be the duty of our professional team to get you your money!

Experienced delayed flights with TUI fly Belgium?

Claim flight compensation for a disrupted, delayed or cancelled flight up to three years old and get up to €600!

TUI fly Belgium Cancelled Flight Compensation

Flights get delayed, flights get cancelled. TUI fly Belgium is no exception in this case. There are many reasons why cancellations can happen. If this happened to you, Regulation (EC) 261/2004 makes it the duty of TUI fly Belgium to either book you another flight at no cost to you. Of course, certain airlines want to add various conditions to that, but that’s how it’s supposed to go. If you don’t like the rerouting you can do it yourself, via the airline’s website. Do note that if you want to take a flight that was more expensive than your previous one, you will have to pay the difference in addition to things like handling charges and rebooking fees.

What you should also know that the same regulation also stipulates that if the airline cancelled your flight without a 14-day notice or a rebooking option, you can claim flight compensation! EC261 states that the airlines have to make channels available for claiming compensation. However, those channels may not be easily accessible and the airlines might not be inclined to pay. That where Skycop steps in.

If you fill a cancelled flight claim at Skycop, you hand over the hard process of getting flight compensation to our team of professionals. We will deal with everything the airline can throw at us. We know the law and we have a lot of experience fighting the airlines.

That said, there are exceptions – “extraordinary circumstances” – when it comes to paying compensation. If the cancellation was caused by something that can’t be blamed on the airlines – terrible weather, strikes at the airport, war and so on – TUI fly Belgium doesn’t have to pay. However, most of the time, it’s a lot less clear cut and an airline might try to get away without paying – even if they should.

So check your flight at Skycop.com – our system will carry out a preliminary check of your flight’s eligibility for compensation – as well as its size! Once you claim flight compensation via Skycop, the rest will be handled by our team of professionals. You’ll be able to just relax and wait for the news!

TUI fly Belgium surprised you with flight cancellation?

Claim up to €600 compensation canceled flight from within the last three years.

Why claim Flight Compensation with Skycop?

The law requires airlines to create channels where passengers can ask for compensation. However, the process isn't necessarily easy or fast. But claiming flight compensation via Skycop is quick and painless:

Quick and easy

It will only take you 3 minutes to file a claim – we’ll take care of all the other stuff.

No financial risk

If we don’t win your case, you won’t need to pay. No upfront payments either!

Claim old flights

Depending on regulation, you can claim compensation for flights disrupted up to 3 years ago.

So check flight compensation
via Skycop today!

What Our Clients Say About Us

Skycop is rated “Great” on Trustpilot

I used this company to claim compensation for cancelled flight

I used this company to claim compensation for a canceled flight with a local Norwegian flight company and I am very satisfied of the communication and I confirm that I just received the compensation. There is another flight company that makes another claim process too long, but I am sure Skycop can handle it. I recommend Skycop as they are very professional and available for any questions.

Gogo Stanoevski

Macedonia

Absolutely the best service

We Can only give our highest recommendation to skycop 😊

Heidi Aaby Vilhelmsen

Denmark

Excellent service

High recommend. Just 1 week and I get the money from Ryanair Thank you skycop

Julija Danilceva

United Kingdom

Just when I lost hope!

It took some time , but this is what I was told in advance . Very professional . I am completely satisfied and gratefull

Igor Spalatin

Croatia

It actually works

I wasn't sure if it was going to work as I missed a pretty short connection but it did. Thanks Skycop for the attention.

Hope that in the future they can have missing baggage claims as well.

REC

Uruguay

Highly recommended!

No waste of time for the preparation of the papers. Some clicks, signatures and wait for your refund.

Nika Faininovna

Lithuania

Only positive experience and a surprising result!

It was an unexpectedly positive experience. I thought there was no chance to get the compensation for my family, as the cost for the flight tickets was relatively low. Airlines gave a negative response and Skycop turned it to positive in 3 months. Thank you Skycop for great cooperation, smooth communication and benefiting to coming vacation.

Stela

Belgium

They give all explanations about the…

They give all explanations about the process is very simple, and they keep their professional job, may take some time but is because the flight companies. Thank for all help and for hard work 👍🏼

Ivan Atova

Portugal

Was your flight disrupted?

Turn your delayed, cancelled or overbooked flight into a compensation up to €600!